Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'oublie pas d'arroser l'olivier
N'oublie pas d'arroser l'olivier
N'oublie pas d'arroser l'olivier
Visiteurs
Depuis la création 9 050
8 février 2012

Les tulipes fâchées

« Vivre aujourd’hui, vivre au jour le jour

Avec du vague à l’amour

Partir d’ici, revenir un jour

Comme une vague à l’amour. »

Juliette Greco

Amants d’un jour. Amants de toujours. Amants épuisés. Amants consumés. Amants rêveurs. Amants songeurs. Amants autrefois. Amants flottants. Amants nageurs. Brasse et dos crawlé. Coulés dans la spirale. De cet amour fou. Absolu. Absurde. Des A de la première lettre. Amants d’un soir. Amants d’une nuit. Amants détraqués. Amants obsédés. Fous de cette vie chiffonnée. Froissée. Dérangée. Trifouillée. Des je t’aime moi non plus. Et des je pars. Je reviens. Je reste. Infini répétitif. Rabâché. Recyclé. 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité