Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'oublie pas d'arroser l'olivier
N'oublie pas d'arroser l'olivier
N'oublie pas d'arroser l'olivier
Visiteurs
Depuis la création 9 050
6 septembre 2012

Georges et moi

"Ecrire est considéré comme une profession et je ne crois pas que ce soit une profession. Je crois que tous ceux qui n’ont pas besoin d’être écrivains, qui pensent pouvoir faire autre chose. Ecrire n’est pas une profession, mais une vocation pour le malheur. Je ne crois pas qu’un artiste puisse jamais être heureux. (…) c’est parce qu’il a besoin de se trouver. Chaque écrivain cherche à se trouver au travers de ses personnages, au travers de tout ce qu’il écrit. "

Georges Simenon

 

220px_AnnaMagnani

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité