Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'oublie pas d'arroser l'olivier
N'oublie pas d'arroser l'olivier
N'oublie pas d'arroser l'olivier
Visiteurs
Depuis la création 9 050
22 janvier 2012

Il y a des jours

Je suis né quelque part

Laissez moi ce repère

Ou je perds la mémoire.

Maxime le Forestier – Né quelque part -

Je suis née en Libye. J’ai étudié en France et en Suisse. J’ai travaillé chez les deux.

Et je me suis réfugiée au Liban.

Il y a des jours où je me demande sérieusement ce que je fais dans un pays qui n'est pas le mien. Il y a des jours où je me demande si les pays où j'ai vécu plus de trente ans de ma vie m'aiment encore et si celui où je suis née m'accueillera encore à bras ouverts...

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité